Valerie Pécresse la Nouvelle Jeanne d'Arc de France réélue en #IDF

 




#ValeriePécresse la #JEANNEDARC réélue en #IDF dans un #vrai #dessert d'indifférence en #iledefrance #jeannedarc #Jeannette #regionales2021 #départementales2021 #presidentielles2022

Les premières estimations sont tombées pour les élections régionales en Ile-de-France. Valérie Pécresse arriverait largement en tête devant Julien Bayou et Jordan Bardella à l'issue du second tour.

Les premières estimations en Ile-de-France donnent Valérie Pécresse victorieuse en Ile-de-France. Selon les premiers chiffres d'Elabe BFM TV/SFR Business, la présidente sortante cumulerait 44,9% des voix à l'issue du second tour des élections régionales. Elle devancerait Julien Bayou (union de la gauche), qui comptabiliserait 33,3% des suffrages selon ces premières estimations, et Jordan Bardella (11,4%). De son côté, Laurent Saint-Martin de LREM ne comptabiliserait que 10,4% des voix. Il faudra toutefois attendre les chiffres du ministère de l'Intérieur pour avoir les premiers résultats partiels de Valérie Pécresse en Ile-de-France.

A l'annonce des premières chiffres, Valérie Pécresse a pris la parole dans une déclaration retransmise à la télévision : "Les Franciliennes et les Franciliens ont décidé de me renouveler leur confiance et je les en remercie du fond du cœur. Je pense à tous ceux qui se sont abstenus et ceux qui n'ont pas voté pour moi. Cette victoire est belle ; J'ai été et je serai la présidente de tous les Franciliens. Nous avons fait de la sécurité et de la laïcité, les points cardinaux de notre programme. Cette victoire est belle car comme en 2015, rien n'était écrit. Cette confiance renouvelée des Franciliens m'honore et m'oblige aussi."

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment découvrir avec qui discute votre conjoint sur #Whatsapp

Descente de parachutistes de l'armée #USArmy

#TiimetoWIne: Discover with professor #JessycaLewis12th #Strategic ways to use #Pinterest for #Marketing